Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 283 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44111
Y'a quand-même une sacré intention avec la première. De la recherche et de l'originalité, et probablement beauciup de travail aussi. Mais bon j'en voudrais pas chez moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44112
On est deux :bravo:

Franchement je sais pas comment vous arrivez à toujours poster de nouvelles guitares depuis si longtemps. Chapeau !

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 06:47:24 ]

44113
Citation de Poussin :
Franchement je sais pas comment vous arrivez à toujours poster de nouvelles guitares depuis si longtemps. Chapeau !


La plupart sont des guitares à vendre... Les annonces sont une source intarissable. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44114
Les Paul découpée.

Voir toutes les images, le dos est pas mal non plus... :facepalm:

autres-guitares-electriques-solid-body-2758452.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44115
quelle horreur ! mais aussi quelle paire de boules ! il a eu le courage de faire çà sur une Gibson :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

44116
Citation de jeangusyoung :
quelle horreur ! mais aussi quelle paire de boules ! il a eu le courage de faire çà sur une Gibson :bravo:


ou bien n'en n'avoir rien à foutre.
C'est moche et c'est mal fait, mais c'est signé :-)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 07:55:41 ]

44117
Mais c'est dégueulasse !! :8O:

Une honte ! Une insulte !
Que dis-je ? Un crachat au visage de tout ce que la guitare a de sacré !!!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 10:05:30 ]

44118
La tête est pas top, mais le corps reste élégant. Une idée à creuser donc...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44119
+1! Elle n'est sans doute pas magnifique, mais pour moi non plus, elle n'est pas moche cette guitare. Bon, la tête n'est pas très habituelle et pas non plus très réussie. Aussi, il manque une plaque pour cacher la cavité du switch. Enfin, en regardant la table, on voit trop bien qu'elle est faite de trois planches. Mais amha, ces défauts sont mineurs.
44120
je suis assez d'accord avec Slave et un peu plus sévère que sonic : la forme générale du corps est plutôt réussie et harmonieuse mais la tête est vraiment hideuse.
Le principal souci pour moi est le travail de cochon sur les finitions (gros plan de la tête ou vue de l'arrière) : ça gache tout.