Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 374 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44121
bf.jpg

2758969.jpg
(celle-ci déclenche une alerte de sécurité, je ne sais pourquoi, c'est un des nombreux délire des ZZtop)

imageproxy.php

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 15:59:52 ]

44122
J'espère que ce n'est pas une vrai, les proportions m'ont l'air bien trop approximative pour ça...

41YPOuyEa2L.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44123
Ah ah ah trop bien le modèle spoiler
44124
Iktomi > Tous ces modèles passent dans ce topic une fois par mois!

slave > Je n'y crois pas non plus à celle-là..
44125
Je me suis douté, désolé, j'étais pourtant remonté sur 10 ou 15 pages mais bon... :oops2:
44126
10 ou 15 pages c'est deux jours de topic :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

44127
Ce n'est pas grave Iktomi. Il est très difficile d'arriver dans ce topic et de montrer quelque chose de neuf. Magnus et slave ont très peu de concurrents..
44128
Je ne m'attendais pas à poster quoi que ce soit de pas déjà vu, je connais ce genre de topic... Tout au plus des "up" rigolos pour ceusses qui es auraient manqués.

Certains concepts me font quand même bien marrer.
44129
44130
Oui, celle-ci n'est pas inédite non plus, je le sais d'autant mieux que c'est moi qui l'ai inaugurée il y a de nombreuses années, mais elle passe peut-être moins souvent. Cependant pour ce genre d'instrument rigolo, nous avons un nouveau topic: "Gratte délire land"..