Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 029 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 461 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44021
Citation de kosmix :
désolé Max mais non cet emplacement n'a rien de judicieux.

Désolé Kosmix, mais à 16 ans, si j'avais eu des vélléités de sortir de quoi percer le corps de ma copie de SG, et les couilles de faire ça devant mes parents qui me l'avaient offerte, c'est à cet endroit là que j'aurais déplacé l'attache-courroie, en espérant récupérer un peu de l'équilibre de cette foutue gratte à tête plongeante (et non pas chercheuse).
44022
Pas convaincu que ça fonctionne pour l'équilibre, en tous cas esthétiquement mettre ce diabolo ici c'est un désastre, mais bon ce que j'en dis...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44023
Considérant cette guitare, et d'un point de vue esthétique, je trouve la position de l'attache-courroie très secondaire.. Pour moi, la position idéale serait peut-être à la pointe de le corne?
44024
non non non vous n'y êtes pas du tout. Il faut mettre l'attache courroie derrière la tête derrière au niveau du sillet ; à la Johnny Cash :-D:bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

44025
Citation de sonicsnap :
Considérant cette guitare, et d'un point de vue esthétique, je trouve la position de l'attache-courroie très secondaire.. Pour moi, la position idéale serait peut-être à la pointe de le corne?


Je l'avais fait sur une de mes SG et c'était parfait.

J'avais seulement dû faire une petite pièce avec un tube de plastique du diamètre de l'attache-courroie pour rendre la jonction parfaitement esthétique. Mais on peut aussi faire avec une rondelle de feutre.

Il existe aussi des attache-courroie pensés pour :
0dLarGF.jpg

Sinon, il y a la technique simple et efficace (si pas manche vissé, pourquoi pas ajouter quand même une neckplate, c'est dans l'esprit ! :mdr:) :
autres-guitares-electriques-solid-body-2750058.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44026
autres-guitares-electriques-solid-body-2750059.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44027
J'ai vomi mon p'tit déj !
44028
44029
Oh merde le sale truc ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44030
Un brin moche mais un bel exemple de Home Made et D.I.Y Guitar :-p

Ceci dit ce n'est pas la plus moche de toutes celles qui ont été présentés précédemment dans la rubrique Guitares Moches Land

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale