Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 551 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44131
la sg :facepalm: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

44132
La Gibson double cut, ne serait le travail de total gougnaffier, j'aimerais assez :bravo:
44133
La forme n'est effectivement pas choquante puisqu'on dirait - entre autres - une Ibanez Artist, mais il me semblait que la réalisation hautement dégueulasse combinée avec le honteux massacre d'une Les Paul apparaîtraient clairement comme les raisons de sa GMLisation.

Non ? :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44134
Alors donc je poste toujours dans l'idée que ça a déjà été vu hein.

Thème Freddy :


Elle me fait marrer car j'imagine la tronche de freddy se faire ramoner par le bras du guitariste. (quand ce-dit bras ne vient pas s'empaler sur les griffes)

Une moins heureuse (euphémisme)

(mais j'adore le détail de la moumoute pull au dos du manche :-D)

--------

Et sinon, à force d’appeler ça des pelles, forcément...

et tout l'abri de jardin peut y passer


Et je tente mon joker, une peut-être nouvelle, un tréfonds de l'ignominie pour moi (car je doute que ce soit du faux):

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 08:33:39 ]

44135
Quelle horreur !!! J'espère que c'est du faux
44136
x
Hors sujet :
Je préfèrerais aussi, mais en tant que militant animaliste de longue date, j'en ai tellement vu qu'hélas ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai...
44137
x
Hors sujet :
Merci à toi de défendre les bêtes :)
44138
Les deux premières ont bien leur place ici, et je ne me rappelle pas les y avoir déjà vues. La seconde est particulièrement ignoble. :bravo:

Les pelles et autres bidons sont bien réalisées et ne sont pas moches à mes yeux. Elles auraient davantage leur place dans GDL.

Le chat, c'est juste à gerber. :facepalm:
44139
Bravo iktomi! :bravo: En dehors de celle du chat et la seconde pelle, toutes les autres sont inédites à ma connaissance.
La seconde qui ressemble à de la bidoche est vraiment redoutable.
Celle du chat a été vue une fois ou deux il y a longtemps, mais elle mérite bien une petite réédition. Qui pourrait bien vouloir jouer la dessus?? Et la "Freddy" est un drôle de numéro et n'est effectivement sûrement pas un modèle d'ergonomie. Au total, elles ont toutes bien leur place dans GML!
44140
J'avoue que la guitare bidon me plait bien, je cherche souvent des guitares "récipient à liquide" (ne me demandez pas pourquoi, étude sociologique du jusque-boutisme débile humain on va dire), mais ça dénature tellement l'instrument de base que bon.
Je suis aussi convaincu qu'il existe déjà quelque-part une guitare-accordéon (avec le soufflet et tout), mais je ne l'ai pas encore trouvée.
tout au plus ceci :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Pour la guitare "viande avariée", c'est toujours le thème de Freddy, mais elle est tellement affreuse, on dirait du papier mâché. xD

Allez je vend mon tuyau : il y a des gerbes perles sur pinterest pour tout et n'importe quoi. Associez 2 mots en apparence sans lien, et ça peut sortir des trucs de l'espace -hélas- judicieux.

D'ailleurs, j'ai vu les guitares Xwings de star wars :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


bonus porte-clefs (ok c'est pas spécifiquement moche):


malus (?)

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 17:01:10 ]