Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 351 réponses
  • 857 participants
  • 4 892 973 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44191
Basse ET guitare, j'avais pas fait gaffe.
44192
Citation de Percival :
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2761964.jpg



Tu les aurais eues en photos séparées tu avais 8 posts pour GML. Et 8 de plus si tu avais celles qui sont de l'autre côté du rack....

Quelle abondance ! :bravo:



C'est des guitares signatures Seasick Steve, je ne savait pas qu'il avait lancé sa marque ;););)

Bon, ok, ok je sors :oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 10:17:06 ]

44193
Magnus > Féloches pour ta dernière série! La première est bien gnan-gnan. La troisième a une forme débile. Juste, la double n'est à mon avis, pas plus moche (mais pas moins non plus), qu'une autre double..
44194
Pareil que Kentan et Sonic pour le double-neck...
... et à poster ici

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44195
Il y a vraiment des topics sur tout dans AF, je ne connaissais pas ce thread sur les double-manches!
44196
L'avant dernière de la série de guitares à la suite est sympa je trouve
44197
44198
44199
Citation de Kentan :
étonnamment la double manche, je ne la trouve pas moche. pas belle non plus, mais pas moche.

ben ouais, pareil :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

44200
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Il y a vraiment des topics sur tout dans AF, je ne connaissais pas ce thread sur les double-manches!


Bah, mon Sonic :8O:... Jamais vu ni le premier post de ce sujet, ni sa trace dans ma signature?... My heart's bleeding, brother :pleure: