Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 067 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 562 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
44231
Et vis et versa? C'est à dire faire quelque chose de si beau avec des poissons si moches?
44232
>iktomi : c'est de l'excellent GML ta dernière gratte, il faut pas la cacher ! ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44233
autres-guitares-electriques-solid-body-2769189.jpg

C'est moche ça aussi. Quelqu'un sait ce que c'est ? Sonic ?
autres-guitares-electriques-solid-body-2769191.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44234
Et fait-elle décapsuleur et ouvre-boite aussi ?
:-D
44235
Magnus Hammersmith la tu t'est encore surpassé dans le rayon GML :up:

Elles sont vraiment hideuses,particulièrement celle peinte en couleur Bleue 2CV :-p

Ha puis les micros Lipstick et l'accastillage doré ça n'arrange pas le truc non plus :facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44236

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44237
Magnus > La première guitare a été vraiment dessinée avec goût, à moins que ce soit encore une carte de géo, mais je n'y crois pas trop. Ou alors, c'est un pays ou une île imaginaire?
La seconde est une "Dinette Guitar". "Dinette" est un collectif qui fabrique des instruments, aux formes parfois tordues, à partir de matériaux de récup'. Cette guitare en particulier se nomme "The Squid".
Visitez le site de Dinette Guitars, vous y verrez des guitares cheloues ou attachantes, selon vos goûts.

Sinon, belle trouvaille de notre ami slave! Mais j'aime assez la tête de cette gratte zarbi..
44238
Citation de sonicsnap :

La seconde est une "Dinette Guitar". "Dinette" est un collectif qui fabrique des instruments, aux formes parfois tordues, à partir de matériaux de récup'. Cette guitare en particulier se nomme "The Squid".
Visitez le site de Dinette Guitars, vous y verrez des guitares cheloues ou attachantes, selon vos goûts.

You're the boss! :bravo:

Gratte Délire Land

44239
Trop aimable Magnus! Malheureusement, toutes les guitares qu'on trouve sur Pinterest ne sont pas aussi aisément identifiables. Surtout les grattes zarbies qui sont souvent des modèles uniques DIY..
44240
D'autant que je ne fréquente pas Pinterest... :)

En tous cas, c'est cool de pouvoir identifier des grattes comme ça sans avoir à faire une recherche Gougle (qu'on ne fera pas d'ailleurs parce qu'on n'a pas que ça à foutre... :-D).

Gratte Délire Land