Gratte moche land
- 58 977 réponses
- 870 participants
- 5 305 617 vues
- 727 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

iktomi

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 01:30:45 ]

Poussin du Ciel

dana12

D'une part, nombreux d'entre eux sont très bien faits (sauf la box super haute, pas vraiment ergonomique mais ça doit avoir du coffre

La super strat "qui mord" est davantage délire que moche, aussi.
La Squier au manche en zig-zag n'est plus une guitare mais une déco, pas forcément de bon goût mais ça dépend où elle trouve sa place.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Pour moi, la dernière est plus à classer comme un objet de déco/gag (pour ceux que ça amuse...) plutôt que comme une guitare ou une tentative de guitare.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 07:41:00 ]

Poussin du Ciel

Fanou83

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 09:23:09 ]

Kentan Lenneg

Chante sloubi !
Lors de la dernière tournée, quand il était à Bercy, il portait non seulement le-dit bandana, mais aussi un marcel immonde trougnoté sous sa chemise. Dans un moment de délire scénique, il a fait tomber la chemise en exhibant les alumettes qui lui servent de bicepts, sous le rythme du batteur et les cris de la foule en délire...

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 12:34:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte