Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 866 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44781
d'habitude j'ai un peu de mal avec les grattes oxydées mais là...... y'a un p'tit quelque chose qui m'évite de la détester vraiment :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

44782
Le fait est que c'est bizarre: on dirait vraiment que la seconde est en métal rouillé. Pourtant, j'ai du mal à croire qu'elle ne soit pas en bois?
44783
L'oxydation verte sur du bois... j'y crois moyen ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44784
Bien sûr! Sauf si ce n'est pas de l'oxydation. Mais bon, après, je délire peut-être.
44785
Les nouvelles peintures permettent des choses impéssionantes:

http://www.cromasvernis.com/verdigris-varnish-effect/verdigris-varnish-effect.php

Avec une joli video en poltronesofa dans le texte:

44786
Citation de sonicsnap :
Le fait est que c'est bizarre: on dirait vraiment que la seconde est en métal rouillé. Pourtant, j'ai du mal à croire qu'elle ne soit pas en bois?
pourquoi pas ? :noidea:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 20:10:38 ]

44787
Sa forme, celle des cornes, ses rondeurs. Je trouve qu'elle ne ressemble pas à une guitare en métal qui sont, il me semble, plus anguleuses.
44788
x
Hors sujet :
En tous cas Pemberton merci pour le lien, j'adore restaurer des trucs et des objets que je trouve dans la rue, je les trouve donc très bien ces peintures, reste a voir ou les trouver sur paris


Rassurez vous je m'en servirait pas pour repeindre mes guitares et mes synthés ;):tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 20:55:27 ]

44789

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44790
:8O: Tiens.. Ce genre de finition est à la mode. Est-elle en métal celle-ci? Ça ressemble à la vidéo de pemberton.

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 22:43:02 ]