Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 138 réponses
  • 873 participants
  • 5 339 394 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59121
Ça a l'air de dater. Disons que ça a la circonstance atténuante que les canons esthétiques en matière de guitare n'étaient sans doute pas encore bien définis..
59122
ça c'est pas du jeux, c'est la guitare de Ramsès XIII...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59123
Citation de sonicsnap :
Ça a l'air de dater.

Fin 20e siècle d'après ce qui est indiqué. :clin:

Citation de sonicsnap :
les canons esthétiques en matière de guitare n'étaient sans doute pas encore bien définis..

L'intonation non plus. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59124
Ben quoi, il est pas si moche, ce capodastre...
59125
Homemade in Zimbabwe... Mocheté subjective (comme toujours).
59126
J'aurais dit égyptienne moi. Ça fait un peu guitare momifiée :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 18:17:28 ]

59127
5cf4c048bf45fc2b0d2bc527dd3c32c9574b6ddf.jpg

Elle est en vente, si jamais...

Plus précisément, c'est une annonce qui dit "Luthier amateur propose ses services", et y'a d'autres trucs à peu près aussi chouettes.

[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 09:25:40 ]

59128
Ouaip. On a vu pire mais c'est sûr qu'on a vu mieux...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59129
Je viens de retomber sur cette gratte que j'avais oubliée.

Genre d'hybride raté entre une Explorer, Une Flying et une Firebird. Très pertinente, en plus, l'immense pointe de la Flying par rapport à la stature du bonhomme (je l'avais croisé un jour, il m'arrive un peu au dessus du coude... :8O:), on dirait qu'il porte une planche de surf.:bravo:

6587586.jpg

59130
Je n'aime pas les deux dernières, mais je ne serais pas ébahi que d'autres les trouvent à leur goût.