Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 273 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44311
Guitare canadienne permettant de déneiger son pas de porte ou sa voiture le matin. :-D

C'est pas faux.

44312
ça va avec les plectrums découpé dans des cartes de crédit, pour déneiger le rétroviseur. :p
44313
Pas mal cette machine ça permet de recycler la carte en faisant de jolies choses, faudrait faire des adaptateurs avec d'autres motifs
44314
44315
x
Hors sujet :
J'ai la chance de posséder le pickmaster: L'outil ultime pour se faire des plectres pile-poil au dixième de millimètre d'épaisseur voulu. Génial!
44316
J'en veux un :aime:
44317
x
Hors sujet :
Fonce, c'est du costaud, du résistant et du pratique, tout sauf un gadget à la con
44318
x
Hors sujet :
en plus ça n'a pas l'air cher comme appareil. Les télécartes n'étaient pas non plus inintéressantes comme matériau. J'en ai conservé quelques unes pour le souvenir de cette époque des dernières cabines téléphoniques et je me suis aperçu qu'elles n'avaient pas toutes la même épaisseur, par contre c'est vachement lisse.

Finalement cette histoire de médiators faits maison, ça me rappelle quand j'ai commencé la gratte (classique) chez un pote, il avait des médiators qu'il s'était fait avec des couvercles de boîtes de crème glacée ; découpés avec les ciseaux s'il vous plait :bravo: DIY power dès 1993 :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 20:59:48 ]

44319
44320
x
Hors sujet :
Pour info, je m'en suis fait dans l'épaisseur d'une couverture translucide de blister du commerce. Sur les cordes d'une folk, ça sonne comme une caresse sur les cordes, et ça permet pourtant de les faire sonner chacune distinctement.... très curieux et sympa comme rendu sonore.

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 21:34:16 ]