Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 476 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44471
44472
C'est bien plus vivant de photographier une guitare avec une corde cassée! :facepalm:
44473
Citation de L-Scarlett :

C'est la Necronomitar ?


C'est exactement ça ! :bravo:

La faux "home made" est une bien belle bouse aussi, et puis ça doit être bien équilibré cette chose pour le jeu debout.... :facepalm:

C'est pas faux.

44474
autres-guitares-electriques-solid-body-2789800.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2789801.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44475

gratte grattounette.....

de la mizic

44476
Une grosse vache et une guitare à boutons. Mais ces boutons n'ont-ils pas été rajoutés sur l'image? Ça semble très bizarre??
44477
T'as vu le câblage ? Multipaire intégré à la guitare :-D :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44478
44479
Ouais ça serait bien que Magnus nous explique un peu s'il a des infos : qui c'est ce type et c'est quoi son concept parce que là il a juste l'air évadé de l'asile :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44480
A gauche en descendant au milieu de la page : http://edgeofwrong.com/2014-sa.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land