Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 841 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44451
Citation :
autres-guitares-electriques-solid-body-2687426.jpg


Perso, j'aime bien les straplocks :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44452
C'est déjà ça :bravo:
44453
Ça va bien avec l'aspect "très artisanal" de l'ensemble. Cela dit, on a déjà vu au moins une guitare avec de tels "attaches-sangle"..

44454
Voilà : c'est un hommage :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44455
Ha la Frankenstrat un classique de la GML mais quel Son :-p:-p:-p:-p:-p

Comme quoi une Guitare moche ça peut sonner aussi

Dans les guitaristes qui utilisent des Do It Yourself et Home Made Guitars que j'ai pu voir sur scène, j'avais particulièrement été impressionné par la gratte que s'était fabriqué le guitariste Maori des Punks Garage Stoogiens néo Zelandais des Reptiles At Dawn des légendes de la scène Punk rock 1977 de Nouvelle Zélande , d’après ce qu'il nous avait dit après le concert, il avait tout fabriqué lui même, le corps en partie métallique, le chevalet en forme de tête de mort, et les micros dont ils nous avait dit en riant être des " Personnal secret home made humbuckers " Et on peut dire qu'ils arrachaient grave :tourne::tourne::tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 15:25:41 ]

44456
Je connais les Reptiles At Dawn, mais je n'ai jamais vu leur guitare. Dommage qu'il n'y en ait pas de photo.
44457
Citation de sonicsnap :
Je connais les Reptiles At Dawn, mais je n'ai jamais vu leur guitare. Dommage qu'il n'y en ait pas de photo.


J'ai pas encore trouvé des photos d'eux sur scène sur le net , je sais juste que leur chanteur Tony Collins que j'avais connu à Londres et par le biais de potes de Quimper, vis maintenant a Brest ou il a fondé un groupe Punk garage nommé The Lost Disciples auteur de trois bon Lp's

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44458
C'est pas mal les Reptiles j'aime bien :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44459
Oui, c'est un groupe que j'écoutais volontiers à la fin des années 80. L'album "Dressed In Flesh" est sorti chez New Rose où je travaillais à l'époque, je ne risquais donc pas de manquer ça. Mais je n'étais pas au courant pour la gratte "diy"..
44460
autres-guitares-electriques-solid-body-2787203.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2787205.jpg

Aussi éligibles pour Double Neck Land et Pedalboard Bordélique Land. :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2787206.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land