Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 483 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44501
44502
La vache y'a pire mais c'est déjà très laid :facepalm:
44503
Citation de jeangusyoung :
Mais bon pour moins cher et moins moche y'avait la BOSS DF2 (disto/feedback) pour faire du feedback. Un pote en avait eu une ; pas mal mais pas toujours évident de faire durer une note avec la même tonalité, des fois ça partait sur une octave qui n'avait rien à voir avec la note qu'on voulait tenir. Question de réglages sûrement.....


J'en ai une et elle fonctionne très bien. La disto n'est pas terrible mais les feedbacks sont très beaux. Sinon il est très facile de se fabriquer une pédale de feedback en DIY, y'a vraiment rien de plus simple, c'est même encore plus simple qu'une fuzz c'est dire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44504
x
Hors sujet :
en fait c'est une DS1 toute bête avec cette option feedback en plus :noidea: quel est donc le composant qui fait partir la note en feedback ?

gratte grattounette.....

de la mizic

44505
Un circuit de feedback ne nécessite aucun composant supplémentaire, en gros tu réinjectes du signal en entrée c'est le principe, donc tu peux le faire avec n'importe quelle pédale (pédales de saturation de préférence c'est avec celles-là que ça marche le mieux).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 01:38:25 ]

44506
ok ok

gratte grattounette.....

de la mizic

44507
La franc-maçoncaster ! :bravo:
vlinepeip9.jpg

x
Hors sujet :
Au fait qu'est ce que c'est qu'il s'est passé avec BGL ? J'ai loupé quelques semaines de topic. Sur le mail j'ai cru comprendre que c'était la faute d'un certain "Lambert" qui n'arrêtait pas de spammer ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

44508
x
Hors sujet :
A associer cette guitare épée et en même temps évoquer Lambert, tu sais ce que tu risques?.... De le convoquer, ni plus ni moins...



:volatil:

[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 13:01:26 ]

44509
Sympa l'épée-gratte moi j'aime :aime:
44510
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
A associer cette guitare épée et en même temps évoquer Lambert, tu sais ce que tu risques?.... De le convoquer, ni plus ni moins...



:volatil:


Bien vu :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."