Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 279 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44511
Héhé ça m'avait traversé l'esprit aussi :bravo:
44512
44513
Une guitare trouvée par crossroads et qu'il a posté dans le topic des "guitaristes sont formidables".

autres-guitares-electriques-solid-body-2795744.jpg

C'est un joli numéro, non?
44514
44515
Ca me fait penser à un cookie entamé
44516
C'est marrant, "formidable" c'est pas le mot qui me serait venu à l'esprit :facepalm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

44517
Ben les guitares sont ptet horribles mais l'intitulé du topic c'est "guitaristes"
44518
Citation de sonicsnap :

autres-guitares-electriques-solid-body-2795744.jpg


C'est bon ça ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44519
autres-guitares-electriques-solid-body-2796518.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2796519.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2796520.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44520
Encore bravo pour cette série Magnus ! :bravo:

La triple manche à moitié défoncée (au plutôt au tiers défoncée) a bien été salopée, et la guitare "objets coupants" affreuse en plus d'être dangereuse. La LP d'horloger est "juste" trop chargée, beacoup trop chargée...