Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 474 réponses
  • 857 participants
  • 4 905 090 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44671
Franchement la forme de la Harvey Thomas c'est à la fois un très mauvais hommages aux superbes grattes de Paul Bigsby et aux montres molles de Dali :oo::facepalm:


C'est lui qui avait aussi fabriqué la fameuse gratte en forme de croix de fer jouée par Ian Hunter de Moot The Hoople

Ceci dit il n'a pas fabriqué que des GML mais aussi des modelés de guitares hyper innovantes pour les sixties voyez dans le lien en dessous

https://dangerousminds.net/comments/lord_of_the_strings_guitar_wizard_harvey_thomas_and_his_infernal_music_mach

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44672
Merci pour le lien Synthpunk! Dans le genre innovant, on y trouve un modèle qui devait être à l'avant-garde de l'ergonomie :

autres-guitares-electriques-solid-body-2815732.jpg

Pour le reste, ce site est une mine de grattes moches!
44673
Sinon, pour les autres dernières de Magnus: La triple-manches est un modèle du genre, la parfaite horreur. Par contre, la troisième, si le prix est certes épouvantable, je ne la trouve pas si affreuse. Bon, il faut peut-être aimer les tatouages de Yakuza.
44674
Citation :
sonicsnap on y trouve un modèle qui devait être à l'avant-garde de l'ergonomie :


Effectivement

L'Histoire ne dit pas si le masque de gorille était fourni lors de tout achat de tout modèle de guitare Harvey Thomas:ptdr::lol::lol::lol:

j'avoue que je ne pige pas l'argument marketaingue du Gorilla Mask :oo:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44675
44676
On notera le côté pratique de la Harvey Thomas qui peut être accroché directement dans la penderie.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

44677
Ahahah quand on voit les deux premières on se dit finalement que la dernière n'est pas si mal :-D

Citation :
Par contre, la troisième, si le prix est certes épouvantable, je ne la trouve pas si affreuse. Bon, il faut peut-être aimer les tatouages de Yakuza.


Comme je disais Sonic c'est une illusion d'optique. Si tu avais vu cette guitare seule, sans le contexte des 2 précédentes tu la trouverais simplement moche (oui juste simplement, sans emphase) :-D

Edit : Autant les singes me font marrer autant ça non :

1960s_Thomas_Swastika_Bass_00616666666_465_314_int.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 16:55:07 ]

44678
44679
kosmix la en effet vu sa forme très moche c'est carrément à ranger dans les guitares gerbe land :facepalm::beurk:

je l'avait noté sur l'article du e zine Dangerous mind, mais comme elle est plus que borderline je n'ai pas osè la présenter ici



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 18:27:17 ]

44680