Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 067 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 466 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
44951
Non, pour ça il vaut mieux utiliser cette guitare:

Sinon, Pete Townshend déconseille l'utilisation de la seconde de Magnus, évidemment.
44952
La baleine :facepalm:

La scie circulaire :facepalm::facepalm:

Mais j'ai envie de revenir sur Judith que je trouve particulièrement grave. Il y a dessus un maximum de détails pas évidents à comprendre, et je ne parle pas des symboles "God Bless America"... :-D

C'est pas faux.

44953
>Max
oui ok une whale pour jouer du Led Zep mais un cachalot pour jouer Moby Dick c'est pas top raccord çà ? Bon ok c'est assez :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

44954
Mais Moby Dick c'est une baleine, pas un cachalot, non? Enfin peu importe, ça fait une guitare immonde. Et faire une guitare avec une scie circulaire, c'est pas un trait de génie, ça? C'est tellement beau, pratique, ergonomique!
44955
x
Hors sujet :
Moby Dick est le cachalot que le capitaine Achab poursuit pour se venger du fait qu'il lui ait arraché une jambe quelques années auparavant.

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 18:39:14 ]

44956
Oui, j'ai vu le film quand j'étais môme. J'avais gardé en souvenir que c'était un baleine.
44957
Le cachalot est une baleine des grands fonds marins (il bouffe des calamars géants).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44958
Elle s'appelle the white whale en anglais mais sinon oui c'est un cachalot, une baleine de toute manière sauf accident ce n'est pas dangereux.
44959
Il me semble bien que dans le film, Achab appelle Moby Dick au féminin. Après, j'avais huit ans quand je l'ai vu, donc je peux me tromper.
44960
x
Hors sujet :
Ah mais rien n'empêche que Moby Dick soit un cachalot femelle.