Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 659 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 846 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45101
Citation de slave1802 :
c05f43f6735437cc54f036bfb024e1c4.jpg

Rien ne dit que les micros sont factices, ils peuvent parfaitement être dissimulés sous les faux micros Lego.

Biberonné très tôt aux Légos des années 60, ceux avec seulement une dizaine de formes et tailles différentes, je trouve particulièrement réussie la gestion des courbures, certes comme pixélisées selon les canons d'aujourd'hui, mais n'ayant pas fait appel aux derniers avatars des boîtes de la marque, avec force courbes et autres pièces exclusivement dédiées à un projet (et pas un autre).

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 20:29:03 ]

45102
45103
Je pense de toute manière que pour n'importe quel matériau, il y a au moins un type quelque part qui a fait une guitare fonctionnelle avec.
45104
45105
Trop laide la gratte légo, par contre la Roland je mettrais 12/20
45106
Citation de Poussin :
Trop laide la gratte légo, par contre la Roland je mettrais 12/20


Moche mais jouable...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45107
Mais en fait, seules les "ailes" du corps sont en Lego. C'est un peu de la triche!
45108
Je parierais pour une Strat Quelconque, dont un Dr Frankenstein aurait coupé les côtés pour venir y insérer deux ailes rapportées constituées des Lego, en ayant pris soin de virer le PG pour permettre d'y faire courir la déco des faux micros avec les vrais fils apparents de ceux qu'ils cachent.
45109
Citation de slave1802 :
Moche mais jouable...

image-asset.jpeg


Je vous informe qu'ici je m'abstiens, par un effort conséquent, de faire une blague douteuse concernant la jolie guitariste de la photo en rapport avec le commentaire de Slave... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 19:53:03 ]

45110
Effort méritoire kosmix! :-D
Quant à Max, tu gagnerais facilement ton pari. Au total, on ne peut pas dire que c'est une guitare en Lego, qui pourrait figurer dans le thread des "grattes délire". C'est juste une guitare avec des Lego rajoutés pour faire joli. Une gratte moche, quoi.