Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 905 022 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45221
x
Hors sujet :
C'est beau une vulve


Pas mal les autres grattes, on peut pas jouer dessus mais pas mal :mrg:
45222
Kosmix et Magnus, je pense que la guitare dont vous vous souvenez et qui ressemblait à celle que j'ai posté, n'était pas une vraie gratte. C'était une guitare en céramique.
45223
Moche mais ingénieuse:

45224
Il me semble que ce gars est déjà passé par ici ( ou dans instruments improbables pe ) sa tronche et ses guitares microtonales ça me parle .

C'est moche mais l'idée est géniale :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45225
Bon, ce n'est pas fait pour être beau! Mais quelle trouvaille: C'est assez génial!
45226
C'est pas galère à jouer ? En plus j'espère que les légos sont bien fixés...
45227
Ça m'a déjà toujours épaté quand on construit une guitare d'arriver à placer les frettes correctement. Mais alors avec des Lego, je dois dire que ça me sidère!
45228
Si je comprends bien ce ne sont pas réellement des lego puisque ils les impriment en 3D, même si ils sont compatibles !
Je pense qu'ils ont des ajuster les dimensions pour tomber sur les bonnes notes.
Mais ça me laisse perplexe quand même

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45229
Bin je serais curieux de voir la guitare "étincelle éclatée" blanche et rouge sur scène. Elle est extrême mais c'est pas mal foutu, j'ai bien quand c'est jusque-boutiste. :bave:

Et la guitare poire est effectivement très callipyge.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 12:05:56 ]

45230
La guitare que j'ai postée a certes un très gros derrière!

Et au fait oui, la dernière livraison de Magnus. Je suis d'accord avec toi iktomi, c'est plutôt du bon travail. Pour autant on ne peut pas dire qu'elle est belle. Mais je l'aurais peut-être mise dans les "guitares-délire". La troisième inclurait-elle un Theremin? J'imagine que le type qui joue là-dessus doit être un peu allumé. Quant à la gratte-hache, c'est une idée très originale! :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 12:35:30 ]