Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 089 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45641
Citation :
Pas à ma connaissance. Mais plutôt d'un linteau de cheminée.
C'est ce que j'ai entendu aussi

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 15:19:13 ]

45642
x
Hors sujet :
En tout cas, la Burns Brian May est une excellente guitare qui sonne bien, na. :oops2:
Je regrette juste l'absence de chanfrein pour mon avant-bras droit.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

45643
x
Hors sujet :
Rien n'est parfait, mais ils vont ptet en sortir une un de ces 4
45644
x
Hors sujet :
Citation de Jaeckel :
En tout cas, la Burns Brian May est une excellente guitare qui sonne bien, na.

J'en suis persuadé! C'est une guitare que j'aurais bien aimé essayer.
45645
x
Hors sujet :
Ben ça doit être possible, tu demande au magasin de la commander, mais évidemment ce sera pas gratos. Et je sais pas si elle se trouve encore dans le commerce
45646

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45647
Chouette c'est déjà Noël !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45648
:bravo:

Par contre elle est moche
45649
ce qui ne va pas, c'est que les led sont vertes dans la touche et rouges ou jaunes ( :noidea: ) dans le corps. C'est pas raccord. Et puis oui la peinture est pas chouette mais les goûts persos.....

gratte grattounette.....

de la mizic

45650
Je suis à fond dans la musique psychédélique en ce moment, et du coup, je trouve cette guitare sympathique..