Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 442 réponses
  • 857 participants
  • 4 901 761 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45721
Citation de sonicsnap :
Cette pomme blanche est affreuse. Quel genre de "fan boy" d'Apple peut-il fabriquer une horreur pareille?


Ah parce que c'est une pooooooooomme ! J'avais pas vu moi ! :8O::facepalm::mrg:

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 14:06:50 ]

45722
C'est compréhensible : Zorks a raison, c'est vrai que ça ressemble plus à un chewing gum écrasé..
45723
45724
Citation de sonicsnap :
Pour les Aliexpress, l'intérêt de ce "bras" supplémentaire qui double le manche n'a jamais été clair pour moi. Peut-être ça permet de répartir la vibration des cordes dans toute la guitare, mais je me demande si l'intérêt de ce principe ne relève pas de la superstition?


A part pour le transport je vois pas :noidea: :mdr:

Citation de Axobass :
Ah parce que c'est une pooooooooomme ! J'avais pas vu moi ! :8O::facepalm::mrg:


T'en fais pas t'es pas le seul on est deux :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45725
Pm. a fait une guitare avec le bras supplémentaire. Peut-être il pourrait nous dire à quoi ça sert.
45726
Ah, moi il ne m'est pas venu à l'idée qu'il puisse y avoir une autre fonctionnalité que de faire quelques ventes sur un malentendu grâce à l'originalité de la chose.
45727
Vue leur gueule, je vois pas trop quel genre de malentendu il pourrait bien y avoir :mdr::mdr::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45728
Bahhhh c'est rigolo, pour un truc délire sur scène... Après je n'ai pas été vérifié le prix, si on est plus proche de la table Ikea ou d'une guitare de débutant (normale) correcte.
45729
Voilà ce que Pm. dit de sa guitare "Mamba" qui possède cet espèce de "bras":
Citation :
La Mamba se compose de 3 pièces dont l’assemblage se fait sur toute la longueur de l’instrument, car la partie centrale (padouk) est plus étroite qu’un manche conducteur classique.
Il en résulte 2 avantages majeurs :
– une meilleure résistance et une meilleure stabilité,
– la transmission à tout l’instrument des vibrations des 6 cordes, car elles sont réparties sur les 3 pièces et non pas uniquement sur le manche.
45730
Ma gratte après trois jours de confinement...

2931342.jpg

Putain ,j'aurais du faire un stock de corde au lieu de me ruer sur le PQ :furieux:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 00:18:47 ]