Gratte moche land
- 57 063 réponses
- 863 participants
- 5 078 195 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
albou
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteVoilà ce que Pm. dit de sa guitare "Mamba" qui possède cet espèce de "bras":
Citation :La Mamba se compose de 3 pièces dont l’assemblage se fait sur toute la longueur de l’instrument, car la partie centrale (padouk) est plus étroite qu’un manche conducteur classique.
Il en résulte 2 avantages majeurs :
– une meilleure résistance et une meilleure stabilité,
– la transmission à tout l’instrument des vibrations des 6 cordes, car elles sont réparties sur les 3 pièces et non pas uniquement sur le manche.
Comment justifier l'injustifiable
Pour la SG y'a un côté : "JE T'AVAIS BIEN DIT DE PAS FAIRE TES GRIFFES SUR LE CANAPÉ !!!!!!"
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 11:08:28 ]
Jæckel
Pour la SG y'a un côté : "JE T'AVAIS BIEN DIT DE PAS FAIRE TES GRIFFES SUR LE CANAPÉ !!!!!!"
Ah tu crois qu'elle est en poil de chat ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 12:02:30 ]
sonicsnap
L'autre, on n'a pas besoin d'attendre qu'elle soit finie pour bien voir qu'elle est grotesque.
Poussin du Ciel
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte