Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 063 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 195 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
45731
Rhôôô la mocheté ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45732
La forme du corps serait quasiment plausible, n'était-ce l'approximation au niveau de la jonction avec le manche. Mais la plaque est horrible, les chevalet et cordier sont horribles, la finition est horrible. Ça fait beaucoup d'horrible pour une seule guitare!
45733
Il est vrai que ce n'est pas très heureux, et c'est marrant parce qu'en la regardant vite fait, il n'y a rien de super choquant comme ça, mais c'est quand même bien laid.:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45734
autres-guitares-electriques-solid-body-2931438.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2931439.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45735
Citation de sonicsnap :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Comment justifier l'injustifiable :mrg:

Pour la SG y'a un côté : "JE T'AVAIS BIEN DIT DE PAS FAIRE TES GRIFFES SUR LE CANAPÉ !!!!!!"
:mdr::mdr::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 11:08:28 ]

45736
Citation de albou :
Pour la SG y'a un côté : "JE T'AVAIS BIEN DIT DE PAS FAIRE TES GRIFFES SUR LE CANAPÉ !!!!!!"
:mdr::mdr::mdr:

Ah tu crois qu'elle est en poil de chat ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

45737
Ou alors : "JE T'AVAIS BIEN DIT DE DONNER UN LITRE DE LAIT PAR JOUR !!!!!!" :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 12:02:30 ]

45738
La SG aurait peut-être pu figurer dans les "guitares délire", mais quel ramasse poussière!

L'autre, on n'a pas besoin d'attendre qu'elle soit finie pour bien voir qu'elle est grotesque.
45739
La dernière est sympathique je trouve, en plus elle a l'air soyeuse, au cas où t'as plus de coussin...
45740
La SG whoua la vache !!! :mdr: bonne idée sonic pour le ramasse poussière, mon meuble télé ne permet pas à l'aspirateur de passer en dessous :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic