Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 064 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 318 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
45751
Bon, on est d'accord: Elle n'est pas belle la guitare de JJ. Mais qu'est-ce que j'aimerais pouvoir y toucher!! Elle doit avoir des possibilités incroyables!
45752
Citation de jeangusyoung :
la dernière est vraiment salopée :mrg:

Jamais joué sur ce type de manche mais j'aimerais bien essayer, juste pour voir comment ça fait au niveau des sensations.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45753
Oui, l'idée m'en a déjà effleuré aussi. Ici, la touche est vraiment creusée profond. Si on appuie un peu fort, la note doit vite gagner un demi-ton..
45754
C'est peut-être pour du bottle neck, mais par endroit on peut mettre carrément le cul de la bouteille :mrg:
45755
Ou pour garder un litron sous la main :facepalm:
45756
45757
Le jeu en accords doit être totalement impossible :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45758
Possible que ce soit compliqué en effet. Après, Ritchie Blackmore, par exemple a toujours joué avec un manche scallopé, et ça a l'air de bien se passer. Mais sa touche n'est probablement pas creusée à ce point.
45759
Yngwie Malmsteen également mais je suis pas certain que ça soit sur tout le manche.
Mais là definitely non :mdr: La première est probablement plus jouable qu'elle.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45760
J'en en essayé pas mal. J'ai joué à une époque avec un autre guitariste qui utilisait ça, et j'en ai eu une moi-même.

En fait, ça exagère la sensation des frettes et je peux comprendre que l'on aime l'impression de "grip" que ça apporte.

En revanche, c'est à déconseiller absolument à tous les guitaristes aux gestes un peu approximatifs et surtout raides, parce que si tu es crispé et que tu appuies trop, tu joues (super) faux en permanence.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land