Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
MetalDerf
2322
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45788Posté le 24/03/2020 à 14:22:31
J'en au une qui a quasiment le même forme. Mais bizarrement je la trouve magnifique alors que celle là, non.
Je pense que ce sont toutes les petites fioritures sur la découpe du corps et la forme de tête pas adaptée du tout qui donnent ce sentiment.
Édit : et les proportions du corps me semblent étranges aussi.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 14:24:08 ]
sonicsnap
86677
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45789Posté le 24/03/2020 à 15:09:13
Je ne la trouve pas si laide, mais je suis d'accord avec MetalDerf à propos des "fioritures". Je ne suis pas trop fan de cette finition bleue et noire. Par contre le pickguard "éclair", je le trouve plutôt sympa et ça va bien avec la forme de la gratte.
Au total, je l'aurais mise dans "Entre BGL et GML", topic qui n'est plus guère utilisé, il est vrai!
Cette marque est vraiment capable du meilleur comme du pire
C'est surtout dans le pire qu'elle est la meilleure
L'espèce d'Explorer, j'aime ni la forme mal copiée, ni le burst trop marqué, ni la tête Fender-like qui va pas avec le corps, et encore moins le PG éclair qui vient exagérément mettre l'accent sur les 2 grandes cornes de cette guitare.