Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 080 réponses
  • 863 participants
  • 5 080 173 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
45951
Une Fender moche ça peut arriver, y'a pas de raison. :mrg:

La dernière de Magnus est encore un vilain bricolage d'amateur. Moche et pathétique à la fois, étant donné que cet as de pique montre un tentative de recherche esthétique qui empêche d'être indulgent comme on peut l'être envers la maladresse d'un amateur.
Triste !!!!

C'est pas faux.

45952
Oui, elle semble être techniquement assez bien réalisée cette guitare, mais quelle horrible silhouette!
45953

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45954
Jolie la voiture :mrg:
45955
Enorme :mdr: j'avais pas trop fait gaffe, j'ai cru que c'était un stand ou un truc comme ça quelle horreur :mdr:

J'ai posté une Firebirdd sur BGL alors j'en met une aussi ici (ying et yang toussa :bravo:)
a150a642a4fa793cf4532857fb61922e--vintage-guitars-unique-guitars.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et une autre dont le créateur a du en avoir assez de la strat Hello Kitty et qui a voulu le faire savoir :mdr:
$_35.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 10:54:38 ]

45956

gratte grattounette.....

de la mizic

45957
Pouaaaaahhhh... le violon dans une forme futuriste :facepalm: Et puis tout de travers rien en face... Y'en a qui feraient mieux de faire du tricot!
45958
T'as rien compris c'est une offset :oops2:
45959
A bien y regarder, la tête aussi est un modèle de design :beurk:
45960
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2941626.jpg

Celle-là, elle mérite un oscar ! C'est un hommage a whole lotta Rosie ? :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian