Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 020 réponses
  • 858 participants
  • 4 977 602 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
46021
la gratte avec le bois pustuleux on dirait une vue aérienne d'un groupuscule l'îles où se planquent les pirates des caraïbes :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

46022
46023
Citation de jeangusyoung :
la gratte avec le bois pustuleux on dirait une vue aérienne d'un groupuscule l'îles où se planquent les pirates des caraïbes :mrg:


Si ça se trouve c'est une sorte de carte pour trouver une vraie belle guitare :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

46024
46025
Elle a du surement passer ici, mais elle est tellement moche que je ne peux que vous la partager.
Je suis tombé sur cette evh striped shark, en cherchant totalement autre chose (une belle guitare :oops2:)

EVH-Striped-Series-Shark@1400x560.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 08:05:35 ]

46026
Je confirme elle est moche. Je veux dire encore plus moche que n'importe quelle autre guitare avec le look EVH.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46027
Ce qui est très vilain sur cette gratte c'est la plaque carrée du switch et les micros dépareillés. Sans çà elle serait déjà dans BGL :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

46028
C'est vrai que ce détail est complètement insoutenable :mdr:










J'avais même pas remarqué ! :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46029
autres-guitares-electriques-solid-body-2944408.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46030
Joli potentiel

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste