Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 177 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
46141
ah ben non, faites le pas exprès non plus de mettre des trucs encore plus horribles que les miens, c'est pas drôle maintenant !!!!

:mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

46142
La gratte McDo est équivalente en laideur à la KFC.
La boite à cigares est pas mal pour une boite à cigares. Je conçois qu'on puisse ne pas aimer ce genre de guitare, mais je suis contre le principe de poster toutes les boites à cigares ici.
46143
Citation de sonicsnap :
La gratte McDo est équivalente en laideur à la KFC.
La boite à cigares est pas mal pour une boite à cigares. Je conçois qu'on puisse ne pas aimer ce genre de guitare, mais je suis contre le principe de poster toutes les boites à cigares ici.


d'habitude les cigar box n'ont que 3 ou 4 cordes. Là un vrai manche de guitare c'est disproportionné et que dire de ces deux flotteurs latéraux qui la font ressembler à un trimaran...

Bon il va falloir créer un nouveau sujet : CBM cigar box moche...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

46144
la forme de la mienne est quand meme un peu space n'est-ce pas ? :-D un biais à l'avant pour l'accès aux aigus et un autre à l'arrière en guise de chanfrein pour l'avant bras. Je m'étais aussi demandé si je n'allais pas faire 4 biais, mais le look pastille Vichy aurait été vraiment trop chelou :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

46145
La gratte McDo est-ce qu'il y a des files de 3h pour en jouer en ce moment ? :???:
46146
si on est révélé négatif au test QI oui certainement :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

46147
Sympa celle de Mc Do, ça vous donne pas envie de manger des frites ? :mrg:
46148
Un ukulélé burger :aime:

autres-guitares-electriques-solid-body-2951152.png
46149
:facepalm: je préfère mon petit Lag qui est une jolie petite guitare marron foncé.

gratte grattounette.....

de la mizic

46150
Moche + moche = moche.
autres-guitares-electriques-solid-body-2951217.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2951219.jpg

Powerslave ne justifie pas tout. :facepalm:
autres-guitares-electriques-solid-body-2951220.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land