Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 468 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 150 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46171
Elle me laisse perplexe celle-ci. Elle n'est certes pas belle, mais je ne la trouve pas horrible non plus.
46172
C't'à dire qu'une gratte imitation plan de travail en faux marbre de chez Leroy-Casto faut aimer...
46173
De loin, ça aurait pu faire penser au goudron dans les aires de jeux pour enfants aussi !
46174
Citation de Léon :
C't'à dire qu'une gratte imitation plan de travail en faux marbre de chez Leroy-Casto faut aimer...


Meuh non, elle est taillée dans une vieille planche en liège qu'on utilisé au siècle dernier pour apprendre à nager...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

46175
Citation :
De loin, ça aurait pu faire penser au goudron dans les aires de jeux pour enfants aussi !


Voilà, le "tartan" en pneu recyclé. :bravo:
Edit, vous remarquerez que je n'hésite pas à poster une St Blues ici.

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 16:28:32 ]

46176
Ah oui voilà, c'était ça le nom de cette substance ^^
46177
Rah berk celle avec Eddy je la trouve particulièrement laide, comme toutes les pochettes du groupe, même si je suis un fan

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 17:48:21 ]

46178
Citation :
elle est taillée dans une vieille planche en liège qu'on utilisé au siècle dernier pour apprendre à nager...

>slave
si tu te moques de ce matériel je me vois dans l'obligation de te coller un pain autres-guitares-electriques-solid-body-2952568.jpg

:mdr:
C'est collector, grâce au pote MNS j'ai pu en récupérer un (j'aurais mieux fait d'en prendre deux)

gratte grattounette.....

de la mizic

46179
Putain, dire que j'ai appris avec des trucs pareils...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

46180