Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 091 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
46191
Je fais pas la pub pour le bon coin mais en cherchant des micros je suis tombé là-dessus :8O:
https://www.leboncoin.fr/vi/1774535750.htm
46192
Arfff.... On en a vu de tellement plus abominables. Non, là, franchement, elle ne me déplaît pas. C'est pas du steampunk, mais c'est du même esprit, et sincèrement, pour moi ça passe.
46193
46194
Haaa perso moi aussi je la trouve sympa :bravo:
46195
46196
Disons que ce n’est pas courant...:clin:
46197
Oui, mais on ne peut pas considérer comme "moches" toutes les guitares qui sortent de l'ordinaire, quand même..
46198
Ben oui, elle a l'air bien faite et je la trouve classe, certainement très bien pour donner une cohérence esthétique à un groupe qui s'y prête.
46199
Moi j'aime bien les parties grillages ... Je trouve ca donne un côté vintage futuriste !! Un peu Madmax...
46200
Citation de sonicsnap :
Oui, mais on ne peut pas considérer comme "moches" toutes les guitares qui sortent de l'ordinaire, quand même..


Certes. + beaucoup. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land