Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 026 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
46211
Techniques de gueux qui n'ont pas de quoi se payer le carwash ça.
46212
C'est pas lui qui avait fait le même genre de video avec des platines?

Rock'n'Roll Is Dead

 

46213
La chose-qui-fut-une-guitare rose est soignée, peinture, propreté, design, tout est beau.

La guitare fourrure me plait beaucoup, par-contre avec un autre pickguard.

Je retiens pour la technique de nettoyage, ça me semble bien efficace.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46214
46215
Si les bobines sont bien isolées, que tu laisses bien sécher et que tu as de la chance, je pense que ça peut éventuellement marcher encore.

Ensuite, avec des bobines scellées type EMG ça doit beaucoup mieux encaisser la flotte, par contre, avec des Seymar Duncon aux bobines isolées avec du papier et qui résistent déjà mal à la transpi, j'ai peur que ce soit mal barré...:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46216
autres-guitares-electriques-solid-body-2962494.jpg

Edwards E-D-DR

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

46217
En même temps un micro c'est qu'un fil de cuivre enroulé autour de 6 aimants.. Je vois pas trop pourquoi un fois sec ça ne fonctionnerait plus.

Rock'n'Roll Is Dead

 

46218
Même mouillé, si l'isolant est intact. Tant qu'il n'y a pas de court-circuit, ça devrait marcher.
A contrario, les micros actifs, si on leur envoie un peu d'électricité alors qu'il y a de l'eau... Pas sûr sûr...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

46219
Mais si le fil de cuivre s'oxyde, j'imagine que le micro doit en prendre un coup.

Elemmir > Je la trouve pas terrible cette guitare, mais pas franchement horrible non plus.
46220
Citation de sonicsnap :
Mais si le fil de cuivre s'oxyde, j'imagine que le micro doit en prendre un coup.

Elemmir > Je la trouve pas terrible cette guitare, mais pas franchement horrible non plus.


Le fil de cuivre des bobines est recouvert d'un isolant (un vernis qui permet au courant induit de faire tous les tours de la bobine et de ne pas passer d'une borne à l'autre en direct). Du coup, ça évite aussi l'oxydation (au niveau de la bobine en touts cas)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste