Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 467 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 097 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46221
Bon. Ma guitare a besoin d'un petit nettoyage. Je pense que je vais lui faire prendre un bain.
:mrg:
46222
Oublie pas de bien faire mousser ! :mrg:
46223

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

46224
autres-guitares-electriques-solid-body-2962891.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46225
Une petite guitare de voyage sympathique... :facepalm:
46226
Avec des cordes traversantes, ça aurait été plus joli !

:facepalm:
46227

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

46228
Quel engin démentiel! Il doit falloir une grue pour se mettre ça sur le ventre! J'ai cru un instant que les pieds du support faisaient partie de l'instrument.
46229
Et le flycase... :facepalm:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

46230
Ca doit être la guitare de Guts.

000f4a3af0f848964be769bec255ec9a.jpg