Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 518 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46241
Citation de kosmix :
Une chiazz bass donc.


+1 :bravo:

à quand la SCATO-CASTER?! :mdr:

Darkmouth!!!

46242
Je pense qu'on en a déjà vu passer de ce genre-là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46243
Bien affreuse la basse. :bravo:

J'aime bien aussi le câblage soigné qui a manifestement été pensé pour résister au nettoyage à l'eau et au savon vu plus haut... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46244
autres-guitares-electriques-solid-body-2964107.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2964108.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2964109.jpg

Je ne suis pas pour la GMLisation systématique des guitares de voyage, mais là, c'est de la provocation. :mrg:
autres-guitares-electriques-solid-body-2964110.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2964111.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46245
Déjà passées, les deux premières sans cordes. S'en faudrait de peu que je les trouve ici au mauvais endroit :bravo:
46246
Autant d'habitude je ne kiffe pas trop la Earlewine chiquita..... là en voyant les deux dernières (enfin pas trop la bleue dans la bagnole :??) :bave::bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

46247
... La bagnole quui est un bateau au demeurant... :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

46248
Pour moi celle de la seconde photo mérite largement l'award du goût de chiottes. Cela dit, il est vrai qu'on croit toujours avoir vu le sommet de l'horreur, et pourtant Magnus arrive encore à surenchérir!
46249
Il est très fort ce Magnus, effectivement! :bravo:

Pareil pour moi, la deuxieme est particulierement hideuse, je trouve un coté psyquedelic dégueu, je crois que je vais vomir! pire que la chiazz bass..

Darkmouth!!!

46250
Alors, je ne sais pas si ça compte , le projet n'a pas abouti apparement...et tant mieux.
imaginez la forme de la tête.

autres-guitares-electriques-solid-body-2964298.jpg

Darkmouth!!!