Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 460 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 262 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46331
Tentative de "BCRichisation" d'une pauvre Squier ? :mrg:

En tous cas, c'est moche. Comme à peu près toutes les grattes découpées qu'on voit ici...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46332
Mon navigateur ne veut pas me l'afficher... et j'imagine que c'est une mesure de sauvegarde de sa part à mon égard :mrg:
46333
Slave a raison: On dirait une guitare dans laquelle un géant aurait croqué..
46334
Ça paraît très bien réalisé en revanche, le géant a croqué proprement :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46335
autres-guitares-electriques-solid-body-2980035.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2980037.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2980038.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46336
:mrg: le machin avec les tuyaux je veux bien l'entendre :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

46337
La guitare s(c)alopée :bave:
46338
J'aime bien la première , mais elle doit pas être simple à jouer ou alors faut la tenir comme un violoncelle .:facepalm:

Celle en tuyaux est quand même drôle, je me demande si elle peut faire tuba ou trompette si on souffle dedans :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46339
La première est une guitare de marque, j'en suis quasiment sûr, vu que j'avais reagrdé, il y a longtemps de ça, un peu tout ce qui se faisait en terme de forme "violon". et elle était apparue, avec sa tête caractéristique d'une production anglo-saxonne des années 60 notamment.

La Pipe-guitar, ce serait drôle que les tubes soient assez résonnants pour qu'on l'entende un peu comme une semi-hollow, voir mieux.

Le proto scalopé, je le trouve bien fait et franchement homogène, sans disgrâce ni laideur particulière. Pour ma part, ce n'est pas du GML, ça.
46340
La gratte du plombier elle est cool! bon délire, j'aimerais bien l'entendre aussi:mdr:

Darkmouth!!!