Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 467 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 083 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46541

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

46542
Moche, mais avec beaucoup de travail, et de soucis du détails :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
46543
Tout à fait. Bien réalisé, mais d'un goût vraiment très... très... on va dire discutable. :beurk:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

46544
+1! C'est dommage de mettre un vrai talent au service d'un résultat juste bon à décorer un buffet de grand'mère pas trop regardante..
46545
Le buffet de la grand mère du petit chaperon rouge ?
On va pas crier "au loup"
je suis sur que ce luthier gagne à être connu...comme le loup blanc
46546
46547
C'est comme-même fou de mettre autant de talent dans tellement de fautes de goûts...
Enfin, les goûts, les couleurs, etc.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

46548
Citation de sonicsnap :
:mrg:
Au reste, c'est sûrement un luthier très capable!

C'est celui qu'a fait la guitare pour quadriplégique que tu avais postée il y a ...longtemps.
Donc, très capable et très humain
46549
Ah! Tu te souviens de ça! Mais c'est vrai que c'est le même luthier ou tu blagues?
46550
Mais c'est un loup de Games Of Thrones putain les gars merde c'est collector :oops2:

Winterfell quoi :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 23:11:03 ]