Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 435 réponses
  • 864 participants
  • 5 113 358 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
46551
Citation de sonicsnap :
Ah! Tu te souviens de ça! Mais c'est vrai que c'est le même luthier ou tu blagues?

https://www.driskillguitars.com/kurt%20diablo.htm
https://www.driskillguitars.com/wolf.htm
46552
Bien vu. Je m'en souviens de la première et je serais assez curieux de la voir en action, parce que je dois avouer que je n'ai pas tout bien compris par rapport à la façon dont on l'utilise...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

46553
autres-guitares-electriques-solid-body-3018325.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-3018326.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

46554
Bravo damorg d'avoir mené ces recherches et d'avoir fait le rapprochement. Je n'ai malheureusement jamais trouvé de vidéo sur la guitare pour handicapé.
Magnus > Encore un truc bien monstrueux! :bravo: Comment on doit en avoir plein les bras de c't'affaire!!
46555
fallait bien mettre les shark gills holes quelque part:facepalm::mrg:
46556
j'aime encore bien la tête en gant de boxe:mrg:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

46557
Ca me rappelle moi quand j'essaye de travailler avec des vecteurs dans un programme de graphisme :(((
46558
Je n'avais pas réalisé que la tête évoquait un gant de boxe..
Je pense que les "ouïes" (si on peut appeler ça comme-ça, sont strictement décoratives.
46559
Une mocheté dans toute sa splendeur de mocheté! moche dans les moindres détails!

Darkmouth!!!

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 14:51:02 ]

46560