Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 468 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 104 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46561
Tout comme le damier doré à l'arriere de la tête...j'en frissonne

Darkmouth!!!

46562
J'imagine le constructeur de cette guitare se disant "je vais mettre un damier à cet endroit, ça fera très beau!" Mais en fait, on ne sais pas ce qui passe par la tête des gens, et on ne saura jamais le pourquoi du comment de ce damier..
46563
Néophytes! Béotiens! Pour l'oeil averti, On voit que ce sont des accessoires pour jouer carré.
46564
46565
Si tu veux jouer carré, utilises un instrument adéquat

autres-guitares-electriques-solid-body-3018921.jpg

Darkmouth!!!

46566
Puisse qu'on parle carré :

guitare-jazzmasters-amp-jaguars-users-23580-137815-9f98c454e0-53b0.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

46567
Ah! Il faudrait la voir sous d'autres angle, mais celle-ci n'est pas forcément moche. Perso, elle me semble même assez jolie (sous réserve de la tête, bien sûr.)
46568
5dbd2f2dcfae390cc687e41d-large.jpg
:automatiquement:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

46569
C'est la Jazzmaster de Le Corbusier.

Celle de Magnus mérite un award innovation artistique. Hâte de la voir terminée avec ses micros et des cordes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46570

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY