Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 577 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46571
:oops2:ah non, la Klein j'adore

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

46572
Je doute que ce soit une guitare Klein, ça. C'en est inspiré mais en moins bien. Si Klein avait quelque chose à voir avec ça, je serais déçu.
46573
Disons que ça ressemble à une Klein même s'il y a quelques différences avec la forme habituelle de ce genre de modèle :
x
Hors sujet :
headless0.png
headless-1.jpg
headless3-e1541745240795.jpg
headless-2.jpg

Mais bon, pour moi, c'est pas GML dans tous les cas.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46574
Non certes, ce n'est pas du GML. Reste que la guitare postée par shadock321 est bien moins réussie qu'une Klein. Je ne la mettrais pas dans BGL.
46575
Citation de sonicsnap :
Non certes, ce n'est pas du GML. Reste que la guitare postée par shadock321 est bien moins réussie qu'une Klein. Je ne la mettrais pas dans BGL.

Je suis enklein à dire que c'est une klein en déklein, :clin:
46576
46577
Spécial pierre tombale !

7e0bf35a91daae241c485abf2c1e526d.jpg

17972494691_9672de14bf_k.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 19:40:15 ]

46578
Une partie de la déco est inspirée de la pochette de "Layla" de Derek and the Dominos. Au total, je ne trouve pas ça moche du tout.
46579
pour Layla il me semblait bien :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

46580
Je ne sais pas comment c'est fait, on dirait quasiment de la marqueterie. Quelque soit la technique, c'est assez réussi, je trouve.