Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 554 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46591
Y'a même le piano de David Guetta, depuis qu'il sait jouer main gauche:facepalm::mrg:
46592
Non mais encore, à la rigueur, l'accastillage, on peut trouver ça amusant. Mais rien que la forme et la couleur, beurk!
46593
Pour changer des cartes des US ou du Texas.

autres-guitares-electriques-solid-body-3025961.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46594
Ah ben oui, la Finlande donne une forme bien aussi ridicule que les états américains! Pas de jaloux.
46595

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

46596
Et bien ce n'est pas encombrant du tout, ça, comme instrument! Et c'est assez vilain, c'est un fait!
46597
Pour la Finlande je ne suis pas d'accord, la forme de ce pays est tout à fait adaptée pour une guitare, y'a même la corne pour l'attache-courroie :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46598
N'empêche qu'on n'a pas mis l'attache courroie au bout de la corne, comme il se devrait..
46599
C'est vraiment pour un public très spécifique ces machins. "Je ne veux pas d'un instrument facile à jouer et transportable, fabriquez-moi plutôt un machin qui nécessite une contorsion permanente, pèse trente kilos et nécessite de réserver quatre place dans le train. C'est vraiment très très très important que j'ai quinze manches différents dont je ne vais me servir que trois secondes pour la plupart afin de montrer aux gueux à quel point je suis plus éveillé musicalement qu'eux."
46600
Ce serait une multi-manches encore: Je trouve ça moche, mais je conçois que ça puisse être utile. Par contre, ces cordes sans manche, je soupçonne que ce soit d'un intérêt un peu plus limité et je me demande si un tel instrument peut-être adapté à tout un répertoire..