Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 366 réponses
  • 860 participants
  • 5 013 292 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
46091
Citation de albou :
Si on en crois le créateur (ça me parait être une source plutôt fiable :bravo:) l'électronique a l'air pas piquée des hannetons et assez peu pratique, voire même pas du tout.
En fait, le sélecteur de micros de la strat contrôle les deux sets de micros simultanément. J'imagine que les positions intermédiaires permettent de spliter les micros de la LP mais rien de certain. Quant aux potards de la strat, il y a un volume général pour tous les micros sans exceptions tandis que les tones contrôlent une partie chacun. Et pour finir, le toggle de la LP permet de choisir l'un des deux manches, la position du milieu active les deux manches ...


Ou comment se prendre la tête pour faire un truc moche, mal fait, et qui sert à rien ? :facepalm:

Citation de albou :

A la fin de l'interview, il émet l'hypothèse de faire la même chose avec une SG et une Telecaster, ou peut être une Flying V avec une Jazzmaster ...

Surveille ses pages : tu as encore quelques posts GML à succès en perspective. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46092

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46093
j'ai principalement peur que les cordes de la dernière soient très fragiles, sinon c'est particulier sans être absolument moche mais c'est pas joli quand même. Est-ce que je comprends ce que je dis ? :facepalm::mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

46094
Fragiles, les cordes de la dernière. Pourquoi particulièrement ces cordes là? :noidea:

Le boulot est très chouette pour une guitare délirante, mais pas parfait: Quand on passe d'un TOM à un chevalet style Strat (d'ailleurs, comment l'intonation peut-elle être bonne, avec ce nouvel emplacement?... à moins que le manche et le diapason aient changé), le minimum est de reboucher les trous :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 11:40:52 ]

46095
Ouch, elle a pris cher la tele, là :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

46096
les cornes je voulais dire les cornes :facepalm: pas bien réveillé sûrement. Là ça va mieux :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

46097
C'est con de pas avoir une photo de dos, j'ai l'impression que le stand est en quelque sorte intégré à la gratte :???:

Citation de Magnus :
Ou comment se prendre la tête pour faire un truc moche, mal fait, et qui sert à rien ? :facepalm:

Au moins maintenant tu sauras que c'est pas seulement la lutherie qui est mal branlée :mdr:
Cela dit faut reconnaitre que vu le travail titanesque que ça a représenté, c'est plutôt du bon boulot :)

Citation de Magnus :
Surveille ses pages : tu as encore quelques posts GML à succès en perspective. :mrg:


On ne peut que l'espérer :bravo:
Mais je dois dire que ta telecaster debilecaster est parfaite pour l'attente :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 13:07:34 ]

46098
Le restant de Telecaster fait vraiment peine à voir.
Pour la dernière, ce n'est pas possible, le manche a dû être changé en même temps que le chevalet. L'emplacement de ce qui devait être un TOM semblant impossible pour que la guitare ait une intonation juste. Mais cette gratte n'est peut-être qu'un objet décoratif? Aussi, je me demande où est la prise jack..
46099
Punaise quand je pense qu'il y en a qui finiront (ou qui ont fini) par prendre ces daubes :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 16:57:58 ]

46100
Allons ! Faut bien commencer quelque part :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."