Gratte moche land
- 57 559 réponses
- 864 participants
- 5 126 414 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Si on en crois le créateur (ça me parait être une source plutôt fiable ) l'électronique a l'air pas piquée des hannetons et assez peu pratique, voire même pas du tout.
En fait, le sélecteur de micros de la strat contrôle les deux sets de micros simultanément. J'imagine que les positions intermédiaires permettent de spliter les micros de la LP mais rien de certain. Quant aux potards de la strat, il y a un volume général pour tous les micros sans exceptions tandis que les tones contrôlent une partie chacun. Et pour finir, le toggle de la LP permet de choisir l'un des deux manches, la position du milieu active les deux manches ...
Ou comment se prendre la tête pour faire un truc moche, mal fait, et qui sert à rien ?
A la fin de l'interview, il émet l'hypothèse de faire la même chose avec une SG et une Telecaster, ou peut être une Flying V avec une Jazzmaster ...
Surveille ses pages : tu as encore quelques posts GML à succès en perspective.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Max_Onhoff
Le boulot est très chouette pour une guitare délirante, mais pas parfait: Quand on passe d'un TOM à un chevalet style Strat (d'ailleurs, comment l'intonation peut-elle être bonne, avec ce nouvel emplacement?... à moins que le manche et le diapason aient changé), le minimum est de reboucher les trous
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 11:40:52 ]
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
jeanseb85
gratte grattounette.....
albou
Ou comment se prendre la tête pour faire un truc moche, mal fait, et qui sert à rien ?
Au moins maintenant tu sauras que c'est pas seulement la lutherie qui est mal branlée
Cela dit faut reconnaitre que vu le travail titanesque que ça a représenté, c'est plutôt du bon boulot
Surveille ses pages : tu as encore quelques posts GML à succès en perspective.
On ne peut que l'espérer
Mais je dois dire que ta
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 13:07:34 ]
sonicsnap
Pour la dernière, ce n'est pas possible, le manche a dû être changé en même temps que le chevalet. L'emplacement de ce qui devait être un TOM semblant impossible pour que la guitare ait une intonation juste. Mais cette gratte n'est peut-être qu'un objet décoratif? Aussi, je me demande où est la prise jack..
Poussin du Ciel
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 16:57:58 ]
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
- < Liste des sujets
- Charte