Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 485 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
47091
Citation de dana12 :
Citation de sonicsnap :

La guitare de Zappa est un peu vulgos, mais bien réalisée.

...et moche !


Une sculpture assez bien faite d'une pin-up à poil est-elle moche? Ça se discute. Disons que c'est incongru en tant que guitare..
47092
autres-guitares-electriques-solid-body-3110237.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47093
C'est la nouvelle swarovski:mrg:
47094
Les paillettes! Les pierreries en toc! Ooooh, que c'est beau :facepalm:! A la rigueur, je verrais bien Abba jouer là dessus, c'est un peu de la même ligne esthétique.
47095
Oh le truc !!!! :facepalm:

C'est pas faux.

47096
Bravo Magnus :bravo:

Peux-tu maintenant nous montrer le costume assorti à ta nouvelle guitare ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47097

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47098
47099
On notera une petite faute de goût concernant les boutons de potars...:volatil:

Darkmouth!!!

47100
Les dés, c'est une bonne idée, mais il faudrait qu'ils soient ornés de brillants en plastique.