Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 543 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46631


:mrg:

Darkmouth!!!

46632
Non, exactement celui-ci:

autres-guitares-electriques-solid-body-3033063.gif
46633
J'aime bien le gif de kosmix. Le type qui applaudit visiblement à regrets et qui se reprend vite fait, l'air de rien.
46634

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

46635
Elle eut pu être interessante sans ces deux cordes graves qui semblent s'être perdues, ou arrivées en surbooking sur la réservation de ce voyage instrumental :facepalm:
46636
Oui, ce n'est pas très esthétique, il faut le reconnaitre. Mais c'est peut-être pratique?
46637
Alors lançons "Usefull Device Land" :bravo:
46638
46639
:ptdr:... d'une certaine façon, oui. Mais là-bas aussi, il y a du beau comme du moche ;)... Je veux dire par là, pas que du moche utile :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 18:12:42 ]

46640
autres-guitares-electriques-solid-body-3033511.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3033512.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land