Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 059 réponses
  • 863 participants
  • 5 077 933 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
46671
Autant la noire de la vidéo, pourquoi pas (même si le profil de manche n'est pas a mon goût), j'ai rien contre les formes exotiques, par contre la naturelle, hyper bof :
- les plaques ont l'air de faire un bon cm d'épaisseur, paye ton coupe-doigt
- fanfrett non compensé par les micro (!)
- sélecteur pile dans le armrest, WTF !

Soit c'est un proto d'étude, soit une tentative de copie, mais c'est pas bon

(Et puis c'est personnel, mais j'aime pas les prise jack sur la table...)

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 18:51:03 ]

46672
Je pense qu'il faudrait quand même être bien maladroit pour arriver à se couper les doigtd sur ces plaques.
46673
La dernière guitare ça me fait penser à du biscuit :mrg:
46674

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46675
C'est bien un canon de fusil de chasse qui sert de manche sur la première ? :8O:

La finition de la seconde est fantastique...:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

46676
C'est la même personne qu'a fait les deux, il a pris la plaque de la sg pour la mettre sur la euh...Trucmachin.
La première, dommage...il avait pourtant bien marqué ses repères.
La sg, ça va pas fonctionner correctement, il manque un condensateur de 22nf sur le 3ème potentiomètre de tone, puis il a bien fait d'enlever la plaque de manche, ça fait moche une plaque de manche.
Lui reste plus qu'à faire une petite défonce pour passer les fils de connexion de la pile, et elle sera parfaite.
Elles sont pas moches, juste pas réussies:mdr:

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 10:51:50 ]

46677
Non mais vous avez vu que la seconde est estampillée Gibson? :8O: J'ose espérer que c'est juste une greffe de CE cache sur ce tromblon qui l'apparente à la marque, parce que sinon, il convient qu'il finisse devant les projectiles balancés par le manche de sa première réalisation, le mec :facepalm:
46678
Le manche de la première me laisse dubitatif. Ce sont vraiment des canons de fusil de chasse? Ça doit être jouable, ça! Je ne sais pas ce que le gars essaie de faire, mais le coté esthétique n'est manifestement pas son premier souci.
46679
Mais qu'est-ce que ce pauvre vibrato de jazzmaster/jaguar vient foutre ici ? :facepalm:

Quant à la deuxième on dira ce qu'on voudra mais elle est équipée d'une électronique exceptionnelle :mrg:

Encore un carton gagnant pour Magnus notre Maître à tous :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 17:33:02 ]

46680
Ce qui me fait peur dans cette SG, c'est qu'on dirait bien que c'est une vraie à manche collé (99% des copies sont à manche vissé, non?). Au dos, il y a les vestiges de ces 7 trous, mais là où ils sont ils ne veulent rien dire en terme de maintien de manche (ou alors pour renforcer un collage foireux?), et l'ensemble a l'air solidaire malgré l'absence des vis.

Bref, c'en serait bien une, on dirait :surpris: