Gratte moche land
- 57 060 réponses
- 863 participants
- 5 078 055 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
sonicsnap
damorg
[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 18:38:50 ]
Magnus Hammersmith
Ensuite, l'utilisation ?... Du slide ? Ou juste du bruit ?...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
On dirait que c'est un truc sacré pour vous... relax, c'est juste une guitare... De toute manière une SG c'est très laid à la base, donc qu'elle soit massacrée c'est pas bien grave, hein.
y'en a qui n'ont peur de rien
Moi j'ai bien aimé les canons juxtaposés comme manche ; pour tirer sur tout ce qui bouge ou alors pour le canon de Pachelbel
gratte grattounette.....
kosmix
On dirait que c'est un truc sacré pour vous... relax, c'est juste une guitare...
Ce n'est pas tant l'objet lui-même mais les personnes qui ont travaillé pour le réaliser qui méritent un peu plus de respect. Je ne sais pas ce qu'ils diraient en voyant cette merde innommable qui finira dans une décharge.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mr. Pool
Citation de Mr. :On dirait que c'est un truc sacré pour vous... relax, c'est juste une guitare... De toute manière une SG c'est très laid à la base, donc qu'elle soit massacrée c'est pas bien grave, hein.
y'en a qui n'ont peur de rien
Même pas peur, ils ont enlevé les -1
Ce n'est pas tant l'objet lui-même mais les personnes qui ont travaillé pour le réaliser qui méritent un peu plus de respect. Je ne sais pas ce qu'ils diraient en voyant cette merde innommable qui finira dans une décharge.
C'est un produit industriel, hein : ça serait un instrument artisanal unique, la remarque pourrait être recevable, mais là...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
sonicsnap
Max_Onhoff
Na!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 19:16:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte