Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 385 réponses
  • 860 participants
  • 5 013 900 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
46681
Et avec un vibrola, en tous cas son capot.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46682
On dirait que c'est un truc sacré pour vous... relax, c'est juste une guitare... De toute manière une SG c'est très laid à la base, donc qu'elle soit massacrée c'est pas bien grave, hein.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

46683
Perso, j'aime bien les SG. Mais que la guitare bricolée soit une Gibson ou autre chose, le résultat est le même et peu m'importe.
46684
C'est le vibrola de ma soeur Nusse:facepalm::mrg::oops::fleche:

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 18:38:50 ]

46685
Pour info, les.deux grattes ne sont pas du même auteur et le manche de la première est bien un canon de fusil de chasse.

Ensuite, l'utilisation ?... Du slide ? Ou juste du bruit ?... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46686
Citation de Mr. :
On dirait que c'est un truc sacré pour vous... relax, c'est juste une guitare... De toute manière une SG c'est très laid à la base, donc qu'elle soit massacrée c'est pas bien grave, hein.

:mdr: y'en a qui n'ont peur de rien :mdr:

Moi j'ai bien aimé les canons juxtaposés comme manche ; pour tirer sur tout ce qui bouge :bravo: ou alors pour le canon de Pachelbel :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

46687
Citation de Mr. :
On dirait que c'est un truc sacré pour vous... relax, c'est juste une guitare...


Ce n'est pas tant l'objet lui-même mais les personnes qui ont travaillé pour le réaliser qui méritent un peu plus de respect. Je ne sais pas ce qu'ils diraient en voyant cette merde innommable qui finira dans une décharge.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46688
Citation de jeangusyoung :
Citation de Mr. :
On dirait que c'est un truc sacré pour vous... relax, c'est juste une guitare... De toute manière une SG c'est très laid à la base, donc qu'elle soit massacrée c'est pas bien grave, hein.

:mdr: y'en a qui n'ont peur de rien :mdr:

Même pas peur, ils ont enlevé les -1 :oops2:
Citation de kosmix :
Ce n'est pas tant l'objet lui-même mais les personnes qui ont travaillé pour le réaliser qui méritent un peu plus de respect. Je ne sais pas ce qu'ils diraient en voyant cette merde innommable qui finira dans une décharge.

C'est un produit industriel, hein : ça serait un instrument artisanal unique, la remarque pourrait être recevable, mais là...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

46689
Assez d'accord avec Mr. Pool. Sur la quantité de SG fabriquées, qu'il y en ait quelques-unes qui servent à d'improbables expérimentations, je pense que les OS de chez Gibson s'en tamponnent frénétiquement.
46690
Pour faire ses merdes, je lui aurais bien refilé feu ma copie de SG éventrée sans l'ombre d'une hésitation, avec sa vraie en échange, cétou :oops2:

Na! :langue:

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 19:16:38 ]