Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 472 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 393 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46701
D'accord. Mais il doit y en avoir bien d'autres dans le même cas. De plus il me semble qu'habituellement la guitare se porte nettement en dessous des seins.

autres-guitares-electriques-solid-body-3039580.png

[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 16:44:11 ]

46702
Ben imagine une version féminine de Tom Morello :mrg:
46703
46704
Ou quand elle joue assise: j'ai donné des cours de guitare à une collègue il y a quelques années, pour apprendre elle jouait assise, et elle avait une LesPaul Epiphone qui lui plaisait bien car, je cite "la forme est parfaite pour poser le sein". Effectivement, elle posait son sein droit dans le creux supérieur du corps de la LP, je suppose que c'était confortable pour elle.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

46705
C'est vrai que pour moi aussi une guitare se porte plus au niveau des hanches que du thorax, mais par-contre en position assis c'est forcément plus haut. Bon cette guitare est à mon avis plus une guitare de scène que de studio mais dans tous les cas il y a des guitaristes qui aiment avoir le manche juste sous les yeux, chacun ses goûts.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 17:25:26 ]

46706
46707
mouillez l'ancre !!!! envoyez les amarres !!! :mdr: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

46708
Citation de sonicsnap :
Je voudrais bien savoir quelle était la clientèle cible de Kramer quand ils ont conçu cette horreur


Effectivement, c'est une bonne question.

Sinon, cela pourrait aussi initier un débat sur les problèmes de drogue chez les designers. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46709
Jeangus, tu t'améliores:bravo:
46710
C'est vrai qu'elle ressemble à une ancre, mille sabords ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?