Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 385 réponses
  • 860 participants
  • 5 013 901 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
46791
Et si kosmix! En matière de guitare, on peut tout faire. Même le plus improbable.
46792
Mais doit-on le faire ? Ils nous font bien rire ou halluciner tous ces luthiers en herbe (quel genre d'herbe ?) mais ne devraient-ils pas faire autre chose, du genre plus concluant ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46793
Va savoir! Pour celui qui a fait cette guitare, c'est peut-être un aboutissement. Il faudrait savoir comment on est sensé s'en servir!
46794
La double manche verte ne me déplaît pas complètement..
Sorry. :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

46795
dans le style power rangers, ça le fait..:facepalm:

Darkmouth!!!

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 10:44:51 ]

46796
Je trouve intéressant que quelqu'un trouve ne serait-ce qu'un chouïa d'intérêt à cette chose!
46797
On connait mon affection un peu hors norme pour (certaines) double-manches. Si j'ai dit à Magnus que je rêvais de celle-ci dans mon thread, c'est parce qu'elle remplit à mes yeux certaines exigences en terme d'homogénéité:

- Les têtes ont un design semblable (jusqu'au coloris "matching-headstock"),
- les micros ont une allure voisine (pas de capot chrome ou de P90 ou SC blanc sur la 6 cordes),
- Accastillage chromé dans les deux cas,
- 2x2 potards identiques pour contrôler les deux moitiés,
- 2 switchs distincts identiques.

L'ouverture angulée en "V" des deux manches est une construction assez courante sur bon nombre de ces instruments. Donc, objectivement, ce qui peut faire pleurer les glandes salivaires, c'est

- quand on n'aime pas les double-manche en général,
- la couleur vert acide,
- la forme générale (discutable ici, certes, mais également cohérente sur l'ensemble de cette réalisation).

Je peux donc parfaitement plussoyer Jaeckel :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 13:55:58 ]

46798
C'est effectivement la forme en général et en détail que je trouve vraiment innommable (et accessoirement ce vert fluo.)
46799
Citation de Max_Onhoff :
Je rêêêêêve de cette double-manche... dans mon thread :mrg::bravo:


Si ça peut te faire plaisir... :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46800