Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 468 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 114 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46811
46812

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46813
Belle série! La dernière est vraiment la cerise sur le gâteau! A peine encombrante et à peine ridicule. La seconde et la troisième sont remarquablement laides. La première.. je suis plus partagé. Mais c'est une guitare électrique ou quoi? Le micro serait caché dans la fente? Très bizarre!
46814
:aime:La Bamboucaster :aime:
46815
pas être méchant, mais quand tu vois la tête des proprios, tu comprends à qui ça plaît...:mrg:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

46816
46817

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46818
La guitare façon "famille Pierrafeu" et le masque de catcheur, ça fait un look de scène assez inédit.
46819
J'aime bien la dernière aussi. On dirait un décapsuleur géant. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46820