Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 460 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 199 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46931
46932
demo :clin:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

46933
Ce n'est pas beau à voir et il ne faut pas compter sur le gros son. Le système permettant de ralentir la cassette pourrait être sympa pour travailler un morceau, mais comme ça change la tonalité, ça n'est pas si simple. Vraiment un gadget.
46934
c'était la tech des années 80/90, vu d'aujourd'hui, c'est bien sûr un gadget, rien que les k7:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

46935
Ben il me semble que ce n'était pas moins gadget dans les années 80. Aujourd'hui, en plus, c'est archi périmé.
46936
La forme ? Et les Vox Phantom, elles sont moches, aussi ? :non:

Le HP, c'est un fonctionnalité en plus, pas toujours de qualité, mais l’utilité crée la beauté AMHA (e.g. Fernandes Nomad). La K7, a l’époque ça devait être cool, pour un creatif. Avec les technos d'aujourd'hui, y'aurait moyen de faire un truc top !

Cette Casio me parle bien autant qu'une LP boursouflée de conventionnalisme.
Ok je sors :fleche:





Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 16:51:03 ]

46937
J'ai pas mis de photos de Vox Phantom ou de Fernandes Nomad, elles n'ont rien a faire dans GML :P:
46938
Qui a critiqué la forme? Ce qui est moche, ce sont essentiellement la porte du lecteur à cassette (vraiment très laide) et le haut parleur.
En ce qui me concerne, les Vox Phantom sont très belles. La Fernandes Nomad par contre, je ne la trouve pas canon, c'est le moins qu'on puisse dire.
46939
Il y a pire : La BC Rich Warlock
autres-guitares-electriques-solid-body-3066993.jpg

...... ZOLTAN !!!

46940
A la tête près, signature BC Rich oblige, elle est très belle comme guitare métal.