Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 059 réponses
  • 863 participants
  • 5 077 937 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
46961
Cette guitare évoque tellement de choses

...... ZOLTAN !!!

46962
Y'a un coté slide et un coté guitare ? en Open tuning alors...
46963
C'est vraiment une curiosité cette gratte!! Un chevalet entre les deux micros? Trois prises jack? Très bizarre.
46964
Citation de sonicsnap :
Bienvenue! Pas une gratte moche très spectaculaire, mais une déco assez ratée..

Merci sonicsnap

Citation de Max_Onhoff :
Surtout, une déco qui à elle seule ruine totalement une gratte qui en dehors de ça était assez conventionnellemnet jolie.

C'est une PRS, qui n'aurait surement jamais du sortir de leur private stock

Je crois que j'aime bien celle que tu as posté slave1802, assez intringuante, ça donne envie de la tester.
46965
Dans le genre expérimentale il y a celle de Spencer Seim, avec oeuf shaker incrusté, et amplifié, dans le corps, des sorties indépendantes pour chaque cordes, et un micro au niveau de la tête de manche je crois aussi.
(Scott French le luthier)

autres-guitares-electriques-solid-body-3070277.jpg

Et oui, les petits trucs noirs là, ce sont bien des poils :lol:
46966
Scott French a fait des choses intéressantes par ailleurs, comme la fameuse guitare blanche à plaque Paisley. Mais cette single-cut n'est certes pas très belle amha.
46967

...... ZOLTAN !!!

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 16:30:34 ]

46968

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

46969
Mickey a mordu la première ?
46970
:8O: mais comment on peut en arriver à faire un travail de porc pareil ? :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic