Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 447 réponses
  • 857 participants
  • 4 902 025 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
47071

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

47072

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47073
Mais Magnus ne s'en laisse pas raconter! Toujours sur la brèche avec cette horreur d'anthologie!! :bravo:
47074

j'aimerais bien la voir avec des cordes, ça doit donner
47075
J'admire la pertinence de la forme du pickguard :mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

47076
47077
Oui, c'est très beau. Mais, ce que j'ai bien aimé aussi dans celle-là, c'est que je pense qu'elle doit être tellement bien équilibrée qu'il doit être impossible de la tenir confortablement, que ce soit assis ou debout.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47078
Magnus c'est dimanche range ta scie sauteuse et repose toi un peu. Ca commence à bien faire maintenant. Après on se plaint que le gouvernement voudrait nous sucrer des jours de congés :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

47079

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

47080
J'aime beaucoup la dernière, l'agencement des trois potards par-exemple, tous ces petits détails qui révèlent le chaos cérébral du créateur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?