Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 431 réponses
  • 864 participants
  • 5 113 143 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
47101
Citation de sonicsnap :
Les dés, c'est une bonne idée

Non, définitivement non, pas plus que les têtes de mort ou les diamants :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47102
Je blaguais. C'est une bonne idée pour rendre la guitare encore un peu plus moche.
47103
Citation de sonicsnap :
je verrais bien Abba jouer là dessus, c'est un peu de la même ligne esthétique.

Et pour cause, à l'époque (d'Abba), les costumes de scènes étaient l'objet d'une subvention par l'Etat. C'est ce qui explique qu'ils se soient jetés sur ces trucs aussi voyants et décalés (pour le Concours de l'époque) pour défendre leur chanson.... avais-je lu dans une de leur biographies.
47104
Pourtant l'Abbi ne fait pas le moine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47105
Donc, c'est la subvention de l'état qui a poussé Abba à choisir des fringues d'un si mauvais goût? Pardon Max, mais la démonstration n'est pas complètement évidente..
47106
autres-guitares-electriques-solid-body-3114562.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3114563.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3114564.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

47107
Belle pioche (encore!)

La première , c'est une John Merrick signature?
47108
Une guitare en tumeur, on aura tout vu :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

47109
Plus moche, tu meurs...:facepalm:

Darkmouth!!!

47110
Oui, une tumeur, c'est à peu près ça!
La seconde ne manque pas de cornes.
Et la troisième ratisse large, faisant le grand écart entre la Vierge Marie et Ganesh.

En tous cas, beau trio! Du magnus Magnus!