Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
C'est vrai que les strato prennent cher, dans ces pages. Et je ne suis pas le dernier à leur faire soumettre ce traitement...
Néanmoins, cette dernière a un petit je-ne-sais-quoi qui ne me laisse pas imperturbable.
Je me dis même : et si on lui collait un manche headless ?!!
(Je sais, je suis un grand malade)
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 12:44:27 ]
@JimJim@
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
47165Posté le 20/10/2020 à 13:24:35
Citation de Jaeckel :
C'est vrai que les strato prennent cher, dans ces pages. Et je ne suis pas le dernier à leur faire soumettre ce traitement...
Néanmoins, cette dernière a un petit je-ne-sais-quoi qui ne me laisse pas imperturbable.
Je me dis même : et si on lui collait un manche headless ?!!
(Je sais, je suis un grand malade)
Effectivement Reb Beach jouait (peut-être est-ce toujours le cas ? ) sur Ibanez. Un modèle de RG avec le cul découpé un peu de cette façon mais plus propre quand même
La dernière me fait de la peine. Le 2 d'avant seraient plus à leur aise dans gratte délire land à mon avis, surtout la première qui me semble être un hommage aux monstres et/ou robots des Sentai.